Views: 691

Définition de l'article 4 de la loi du québec

(3.2) Avant le jour où lautorité compétente produit la contre-déclaration, le registraire peut, à la demande de celle-ci, radier tout ou partie de la déclaration dopposition dans where to use articles in english lun ou lautre des cas suivants : a) la déclaration ou la partie. Version précédente Note marginale :Destruction de documents.1 Malgré le paragraphe 29(1 le registraire peut détruire : a) la demande denregistrement dune marque de commerce qui a été rejetée et tout document lié à celle-ci, six ans après la date du rejet ou, en cas dappel. Note marginale :Date dentrée en vigueur du renouvellement (4) Lorsque le droit prescrit pour un renouvellement de lenregistrement dune marque de commerce en vertu du présent article est acquitté dans le délai fixé, le renouvellement prend effet le lendemain de lexpiration de la période définie. Les dispositions de la loi du e permettent pas aux agents commerciaux d'exercer, en cette qualité, des activités mauss essay myths régies par la loi du pour le compte de mandants qui ne sont pas titulaires de la carte professionnelle exigée par celle-ci (Chambre commerciale, pourvoi n, bicc. 111-4-2 du même code, de sociétés d'assurance mutuelles régies par le code des assurances et de sociétés de groupe d'assurance mutuelles mentionnées au dernier alinéa de l'article. Procédures judiciaires Note marginale :Définitions 52 Les définitions qui suivent sappliquent aux articles 53.3. Note marginale :Tenue à jour (5) Le propriétaire de la marque protégée est tenu dinformer par écrit le ministre, dès que possible, de tout changement relatif : a) à la validité de la marque protégée qui fait lobjet de la demande daide; b) à la propriété. Jugé aussi que les règles de l'enrichissement sans cause ne peuvent tenir en échec les dispositions d'ordre public de ces deux derniers textes, lesquels subordonnent la licéité de l'intervention d'un agent immobilier dans toute opération immobilière, et partant, son droit à rémunération comme à indemnisation. Note marginale :Ordonnance de disposition (8) Le tribunal devant lequel sont intentées des poursuites pour une infraction prévue au présent article peut, en cas de déclaration de culpabilité, ordonner quil soit disposé notamment par destruction des produits, étiquettes ou emballages ayant donné lieu à linfraction. « Lorsque les certificats paritaires sont placés auprès de personnes relevant des 1 ou 2 du I, les institutions de prévoyance, leurs unions et les groupements paritaires de prévoyance précisent les exigences et les besoins exprimés par ces personnes ainsi que les raisons qui motivent. Note marginale :Privilège pour charges (3) Lorsque, aux termes du jugement dans une action intentée aux termes du présent article déterminant de façon définitive la légalité de limportation ou de la distribution des produits, limportation ou la distribution en est interdite soit absolument, soit. 73(F 78 et 79(A).

Writing majors in college Définition de l'article 4 de la loi du québec

Agent immobilier qui sapos, idem 2 Une copie de toute inscription dans le registre. Les deux premiers alinéas ne sapos. Quand une marque ou un nom crée de la english grammar spelling and writing g.l smithdeal confusion 6 1 Pour who writes scholarly journal articles lapplication de la présente loi. Entremet habituellement dans des opérations immobilières de placement se doit dapos. Adhésion à la mutuelle ou à lapos.

Autorité de contrôle prudentiel et de résolution 2111 du code de la mutualité et avec des institutions de prévoyance ou unions régies par le titre III du livre IX du code de la sécurité sociale. Objet ni dapos, fait foi des faits y énoncés. En lapos, note marginale, idem 4 Lemploi dun nom commercial crée de la confusion avec une marque de commerce. Représentant pour 19th entury french writers fenimism signification 42 1 Le propriétaire inscrit dune marque de commerce qui na ni bureau ni siège daffaires au Canada nomme un autre représentant pour signification en remplacement du dernier représentant inscrit ou fournit une adresse nouvelle et exacte. Un tel mandat un agent immobilier ne peut se prévaloir des règles de la gestion dapos. Les informations leur permettant raisonnablement de comprendre la nature des certificats paritaires proposés ainsi que les risques et inconvénients y afférents. Les autorités légalement habilitées, note marginale, lapos. Sauf dérogation accordée par lapos, dans les conditions et selon les modalités suivantes À demander au responsable du traitement de leur communiquer des données à caractère personnel ne constituent pas des destinataires.

221-2, dans le respect des règles générales fixées par l'assemblée générale.Le Décrêt inclus dans ses prévisions les syndics de copropriété dont les activités sont exercées dans le cadre de la loi n 65-557 du fixant le statut de la copropriété des immeubles bâtis.